La championne mondiale de duathlon court et roule pour les tigres menacés!

Je veux faire un don pour protéger les tigres contre la menace d'extinction, protéger leur habitat et lutter contre le braconnage!
Une réussite
Objectif atteint! Cette action est terminée depuis 2 années
103% Financé
  • 3 100.00 CHF Dons
  • 3 000.00 CHF Objectif
  • 45 Donateurs
Temps restant pour faire un don

A propos de l'action

Chères amies, chers amis

Cette année, je participe pour la première fois à une course Iron man et ça dans la catégorie Pro. Je me suis fixée comme but le demi-Ironman à Rapperswil et me réjouis énormément de ce défi. A côté de ce défi sportif, je me suis fixée comme but de m'engager pour les tigres et les forêts. Je ne veux pas rester plus longtemps les bras ballants et voir comment la nature se détériore, je me suis donc décidée à soutenir le WWF grâce à ma course. Le tigre est menacé d'extinction. La coupe rase des forêts pour l'industrie du papier et pour la production d'huile de palme réduit son habitat. Le commerce illégal de la fourrure et des os encourage le braconnage. La conséquence est triste : en cent ans, le nombre de tigres vivant a chuté de 95%. Les 3890 tigres restants ont besoin de notre soutien.
Outre le défi sportif, je me suis fixée le but de m'engager pour les tigres et les forêts. Je ne veux plus rester les bras croisés et voir comment la nature est détruite et donc je me suis décidée à soutenir WWF grâce à ma course.

Le tigre est en voie de disparition. La coupe rase des forêts pour l'industrie du papier et pour la production d'huile de palme réduit son habitat. Le commerce illégal avec la fourrure et les os encourage le braconnage. La conséquence est triste : en 100 ans le nombre de tigres sauvages a chuté de 95%. Les 3 890 tigres restants ont besoin de notre protection.

Vous trouverez quelques informations sur le projet tigre et forêt ici: https://pandanation.ch/projekte/wald/

Grâce à ton don, tu me motives à faire de mon mieux et tu aides WWF dans son travail pour la protection des espèces menacées et leur habitat. Chaque franc compte! Merci à l'avance de ton aide!

Messages cordiaux et un grand merci à tous ceux qui nous aident !

Petra Eggenschwiler

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais